Vernis Phosphorescent "feel the funk" de Color Club

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de mon sujet préféré : les vernis !
Dans mon travail, je ne peux malheureusement pas porter toutes les couleurs que je souhaiterais. En effet, le vernis étant interdit (à la base), je dois donc ruser pour en porter car sans lui, je me sens toute nue ! Si si, je vous jure, la dépression me guette…
Le vernis que j’ai sélectionné est un Color Club, le « feel the funk », transparent avec une petite teinte violette, quelques paillettes (la fille en moi adore ça), et surtout une originalité : ce vernis est phosphorescent !
En plein jour, cela donne ça : (désolé pour les photos, mes cuticules sont sèches)

Et lorsqu’on éteint la lumière… Tada ! Je ne vous cache pas que je me suis amusée…
Petite anecdote : la première nuit qui a suivi ma pose de vernis, je me suis levée pour aller aux toilettes. Je n’ai alors pas allumé la lumière pour ne pas me tuer les yeux (classique je pense), mis mes mains en avant pour ne pas me cogner et j’ai eu la surprise de voir mes doigts dans le noir ! Enfin, mes ongles… Grosse surprise qui m’a énormément amusée sur le coup !
Une petite note sur les vernis Color Club : j’en possède 3 depuis maintenant 2 ans, conservés à l’abri de la lumière, bien refermés, et ils sont comme neufs (toujours liquides). Les couleurs sont juste sublimes et son application se fait assez facilement. Alors oui il faut compter plus de 10€ pour un flacon, mais quand on sait sa durée de vie, je pense que ça vaut le coup. Vous aurez donc compris, j’aime cette marque (que j’ai découvert grâce à la youtubeuse et Nail artiste Tartofraises).

 

Mon avis sur « feel the funk »?
Translucide donc discret, original, un séchage assez rapide (quelques minutes), des paillettes, ce vernis a toutes les qualités dont j’ai besoin. Cependant il laisse une texture granuleuse sur l’ongle qui donne envie de tout le temps le toucher. Ma note : 4/5.
Où le trouver ?
Sur le site de Color Club
Sur le site de Adnails ou directement dans leur boutique à Yerres (91).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s