MyLittleBox de Juin

Connaissez-vous MyLittleBox ?
Moi, j’en suis fan ! Ca fait plusieurs années maintenant que je suis abonnée et j’adore toujours autant. Le principe ? Un abonnement, par paiement mensuel (16,90€ par mois sans engagement) ou paiement en une fois (200€ pour une durée de 1 an), qui permet de recevoir chaque mois une petite box contenant des produits cosmétiques et des goodies (lien vers le site ici).

Maintenant, rentrons dans le vif du sujet : la box de Juin ! (il n’est jamais trop tard pour en parler…).

Dans cette box nous avons donc :
– une huile corps et cheveux MyLittleBeauty
– un lait corporel Palmer’s
– un brume autobronzante BT Cosmectics Paris
– un bracelet d’été
– un sac en toile
– des stickers

Mais sinon, plus en détails ça donne quoi ?
L’huile corps et cheveux Coco Sunrise MylittleBeauty
Texture : cheveux brillants ●●●○○
Odeur : sans odeur ●●○○○
Packaging : épuré ●○○○○
Une huile de plus parmi toutes celles déjà sur le marché. J’avoue que j’apprécie qu’elle soit sans odeur (si vous l’utilisez, il y a alors moins de chance d’attirer les insectes… oui ça sent le vécu !). En plus de ça, elle est à 99,8% naturelle et vegan, ce qui peut plaire à un plus large public que celui touché habituellement. Sinon je n’ai pas remarqué une action particulière sur mes cheveux ou ma peau (mis à part la forte brillance et l’effet gras dès que la quantité un trop importante, comme la plupart des huiles).
C’est un produit sympa, mais que je ne rachèterai pas spécialement.
Lait corporel à l’huile de Coco Palmer’s
Texture : épaisse ●●●●○
Odeur : miam ●●●●●
Packaging : simple ●●○○○

 

Par où commencer ? J’étais déjà tombée amoureuse des produits Palmer’s, avec notamment une huile corporelle à base de cacao. Alors quelle ne fut pas ma surprise en découvrant un produit de leur gamme coco ! Ici c’est le lait hydratant 24h que j’ai testé. Il est sans parabène, sans phtalate, sans sulfate, sans huile minérale, sans gluten, sans colorant, autrement dit sans rien hein… Ou en tout cas sans rien de mauvais ! Sa texture est assez épaisse pour un lait, et alors ce qui est génial c’est qu’il ne colle pas du tout. Et son odeur.. douce et enivrante, pas trop forte, juste assez pour donner envie de nous croquer, mais pas assez pour embaumer la pièce non plus ! Il est par contre dommage que le packaging soit aussi simple et fasse penser à un produit bas de gamme, car ce n’est finalement pas le cas.
Palmer’s continue de me faire adhérer à leur marque… tellement que j’ai décidé immédiatement de faire un tour par leur site et de commander d’autres produits (article à venir prochainement).
Brume autobronzante Jet Set Sun BT Cosmetics Paris
Texture : colorant ●●○○○○
Odeur : affreuse ○○○○○
Packaging : classe ●●●●○

Je ne connaissais pas les brumes/spray ou autre packaging autobronzant. Merci MyLittleBox, c’est chose faite, et je peux dire maintenant que je n’aime pas du tout ! Je n’ai aucun point de comparaison donc je vais parler pour ce produit en particulier : l’effet lissant et bronzant fonctionnent parfaitement, il est même bluffant (j’ai testé sur mes jambes). Par contre attention, effets secondaires en vue… tout d’abord, ma maladresse naturelle a fait des siennes ! En appliquant la brume, je n’ai pas pensé à mon pyjama blanc qui se trouvait pas loin, sur lequel la brume couleur orangé s’est gentiment déposé en retombant au sol… heureusement je l’ai fait tremper de suite et toute une journée ! A priori après un tour en machine le soir même, je n’ai plus de trace… Mais ce n’est pas tout ! Colorer la peau ok, mais les ongles (de pieds) aussi ont eu leur instant de gloire… et sont restés oranges pendant 2 jours (après plusieurs douches avec les fortes chaleur et une journée piscine) ! Autant dire que ce n’est pas vraiment l’effet glamour que je recherchais… Enfin, un petit conseil : pincez-vous le nez durant l’application… Heureusement que son packaging assez classe nous donne envie ! Finalement, vaut mieux voir l’extérieur que l’intérieur…

PS : je n’ai pas fait de photo avant/après car le jour du test je suis partie au travail et vu l’impression que j’en ai eu, il est hors de question pour moi de recommencer (si c’est pour avoir des ongles de pieds couleur carotte, voire peut-être pire si on cumule les utilisations).

La brume autobronzante ? Plus jamais ! Je n’ai même pas envie de finir la bouteille ! Peut être si un jour je devais aller à une cérémonie ou faire un shooting photo (les miracles existent…), je l’utiliserai à nouveau, mais seulement en cas de grande nécessité.
Vous aussi recevez-vous MyLittleBox ? Ou peut être êtes-vous abonnés à une autre ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s