Découverte des brumes Victoria’s Secret

Aujourd’hui, je voudrais vous parler d’une découverte… Cosmétiques !

 

 

Tout commence par une conversation avec une collègue :
« Tu mets quoi comme parfum ? Non parce que moi j’oublie tous les matins d’en mettre c’est fou ! Bon au moins je fais des économies tu me diras…
– Ah moi je mets les brumes Victoria’s Secret en été. Franchement je te les conseille, en plus elles sont souvent en vente privée sur internet et du coup pas chères. Je m’en mets sur tout le corps et même dans les cheveux et ça sent super bon ! »

Du coup j’ai décidé d’en commander et de tester.

 

C’est donc une très bonne surprise dès les premiers tests ! Et je parle bien de surprise… j’ai réussi à dégoter une petite vente privée sur beauteprivee.com (ce lien vous conduit directement sur le site où vous pouvez vous inscrire gratuitement sous mon parrainage sans obligation d’achat, mais vous pouvez consultez les ventes), c’est trop chouette ! Mais lorsqu’il a fallu choisir les parfums, je me suis retrouvée toute bête car je ne les ai jamais sentis ! J’ai donc suivi les produits marqués « best seller » et les noms qui semblaient correspondre aux odeurs que j’aime (Vanilla Lace pour la vanille, Coconut Passion pour la noix de coco, qui est un peu l’odeur star de cet été, et Amber Romance). Il ne me restait plus qu’à attendre ma commande en croisant fort mes doigts.

Je dois tout de même noter que les délais de livraison sont carrément respectés (je devais recevoir ma commande à partir du 10 juillet et finalement elle est arrivée quelques jours avant). Ce n’est pas ma première commande sur ce site, mais cela faisait des années que je n’en avais pas fait. Donc très bon point, d’autant plus qu’il y a beaucoup de marques proposées.

Sinon, revenons à nos brumes. Lorsque j’ai ouvert mon colis, j’ai constaté que mes 3 brumes étaient bien là, avec un packaging simple, mais avec un petit côté classe. Limite je pourrais les mettre comme décoration dans ma chambre ou ma salle de bain sans problème. Ah ils font pas les choses à moitié chez Victoria’s Secret, ils ont une réputation à tenir !

Niveau parfum, j’aime beaucoup leur odeur légère (je n’ai pas encore attiré d’insecte vers moi, ô miracle), et tellement légère que j’ai l’impression de ne plus rien sentir au bout de 5 min. Mais on m’a rassurée, au bout de plusieurs heure je sens encore bon et lorsque je me change après le boulot, mes vêtements de ville ont gardé le parfum. C’est un réel plaisir de s’en mettre sur le corps et les cheveux, et vu le prix j’ose en abuser un peu (parfois peut être un peu beaucoup). Mon préféré est le Vanilla Lace pour le moment (la vanille c’est toute ma vie). Reste plus qu’à en tester d’autres…

En résumé :

Packaging : classe ●●●○○
Odeur : légère ●●●●○
Tenue dans le temps : correcte ●●●○○

Les recommanderai-je ? Oui, pour la légèreté.
Note générale : 4/5

Avez-vous déjà testé une brume de cette marque ? Ou un autre produit ?
Quel est votre préféré ?

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s