MyLittleBox de Juillet

Aujourd’hui je vais vous parler de… MyLittleBox !

Comme j’ai commencé à le faire le mois dernier, je vais vous ouvrir mon petit coffret du mois et vous donner mon avis sur les produits.

DSC_0895_edited

Commençons donc par les 3 produits cosmétiques cachés dans cette box « Coquillages ».

Gommage au sable des îles, MyLittleBeauty

Odeur : Monoï ●●●●○

Texture : Gel ●●●○○

Sous un packaging plutôt sobre et simple, fidèle à MyLittleBeauty, c’est une délicieuse odeur de Monoï qui se dégage du pot dès qu’on l’ouvre. De quoi carrément rappeler l’été !
Par contre attention ! Sa texture gel n’est pas des plus facile à attraper et à doser. En ce qui concerne la partie gommage, c’est d’une efficacité sans pareil. Je le déconseille carrément aux peaux fragiles et délicates. Ça va que j’ai la peau solide, j’avais presque l’impression de me frotter la peau avec du gros sel. Mais en sortant de la douche, c’est une peau douce qui s’est offert à moi (ne pas oublier de l’hydrater).

Crème solaire visage SPF30, Biafine

DSC_0992_edited

Difficile de donner une appréciation quand on n’a pas l’occasion de tester le produit (et non je ne suis pas partie en vacances et je ne me suis pas assez exposée au soleil). Tout ce que je peux dire, c’est que j’ai déjà eu l’occasion de tester les produits solaires de la marque (crème solaire en spray indice SPF30 et après soleil) et que je n’ai pas eu à me plaindre ! Bien au contraire, c’est peut être la marque que je conseillerai en premier.

Gel douche L’Or Bio, Melvita

DSC_0937_edited

 

Odeur : agrumes ●●●●○
Texture : normale ●●●●○

Ce gel douche est tout ce qu’il y a de lambda, avec une gentille petite odeur qui fait penser aux agrumes (sympa pour l’été), bien que mon nez ne soit pas des meilleurs pour identifier les odeurs.

 

DSC_0922_edited

Je me suis un peu amusée en faisant les photos… j’avoue…

 

 

Mais ce n’est pas tout ! Se cachent également des petits objets (appelés « goodies » à l’intérieur).

2 cartes postales

DSC_1010_edited

Bonbon coquillage (appelé « Roudoudou » par ceux qui ont connus cette époque)

DSC_1016_edited

 

2 photophores (lampions)



Trousse de rangement et oreiller gonflable (Accessoire 2 en 1)

Alors là je dis coup de coeur ! Si comme moi vous ne savez pas où cacher vos papiers importants pendant votre baignade ou votre sieste… Ne cherchez plus ! C’est le top du top ! Perso, il n’y a pas photo… c’est mon indispensable de l’été.

 

 

Je finirai cet article avec un petit Coup de Gueule.
Les délais de livraison de plus en plus long, on en parle ? Certes il est écrit sur le site que c’est entre le 10 et le 20 de chaque mois (même si je trouve que se faire livrer à la fin du mois c’est limite hein), je me souviens qu’au début de mon abonnement c’était plutôt autour du 8-10 et que maintenant c’est rarement avant le 15. Personnellement je trouve ça un peu décevant, ça me laisse moins de jours pour profiter des produits (parce que psychologiquement pour moi la box de juin est faite pour en profiter en juin, celle de juillet pour tout le mois de juillet etc…).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s