Pour des sourcils dessinés pendant 3 jours : Tatoo Brow de Gemey Maybelline

Bonjour tout le monde !

 

Prise dans mes cours et ma nouvelle vie, je ne trouve pas le temps d’écrire beaucoup de nouveaux articles.

Mais ce week-end j’ai enfin testé le fameux Tatoo Brow de Gemey Maybelline (que j’ai trouvé dans un Intermarché au prix de 14,60 euros), que je cherchais depuis des mois ! (j’ai le droit de dire que j’avais la flemme de le commander en ligne ?)

DSC_0506_edited

Mais alors qu’est-ce que c’est ?

C’est un maquillage des sourcils, un peu façon tatoo temporaire, qui est censé tenir 3 jours.

Le principe :

Le contenu est sous forme épaisse et en gel. Vous l’appliquer sur vos sourcils en couche pas trop fine, avec la forme que vous voulez leur donner, comme si vous les maquilliez dans votre vie de tous les jours. Il faut ensuite laisser poser entre 20 min et 2h (ça c’est vraiment si vous voulez que ça tienne 3 jours). Pour retirer le tout, il vous suffit de tirer sur le film formé en partant de l’intérieur des sourcils. Et voilà ! Rien de bien compliqué.

20180514_200918

Résultats ?

Ayant des poils de sourcils blonds et très peu fournis, autant vous dire que lorsque je ne suis pas maquillée c’est comme s’il manquait quelque chose sur mon visage. Grâce à Tatoo Brow, j’ai enfin l’impression de retrouver des sourcils ! Le résultats est naturel, je dirai comme une pigmentation faite chez l’esthéticienne.

Photos suivantes : avant l’application – résultat après application – résultat après 3 jours

 

Tenue 3 jours : pari tenu ?

Et bien dans mon cas, c’est carrément tenu ! Durant le test, j’ai également appliqué du produit sur ma main pour voir s’il était bien à l’épreuve de tout (nous savons bien que nous laissons traîner nos mains un peu partout, qu’elles sont au contact de toutes sortes de substances qui auraient pu jouer sur la tenue du maquillage).

Alors bien sûr j’ai fait attention à mon visage, je ne voulais pas tout gâcher, j’étais tellement contente du résultat ! Pour le démaquillage j’ai juste évité la zone des sourcils, et pour le nettoyage de la peau j’ai passé mon coton imbibé d’eau micellaire comme d’habitude, mais juste sans insister sur la zone concernée. Sous la douche, je ne me suis pas empêchée de passer de l’eau sur le visage, j’ai juste essuyé mon visage en le tapotant avec la serviette au lieu d’essuyer grossièrement comme je sais si bien le faire.

 

Et vous, vous avez déjà testé ? Vous seriez intéressée par ce type de produit ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s