Petit tour à l’aquarium de La Rochelle

Bonjour tout le monde !

Pendant ces longs mois d’absence, j’ai eu l’occasion de visiter La Rochelle et son aquarium. Alors ne me demandez pas de tout vous décrire, c’était juste un plaisir des yeux. J’ai donc décidé de partager avec vous quelques photos.

J’y suis allée un vendredi après midi début juin, et j’ai eu la « malchance  » de tomber sur un jour où toutes les écoles et les groupes d’enfants sont venus (bouh la vilaine qui se plaint des enfants ! J’aime les enfants, mais il est vrai que lorsque je choisis un jour de semaine pour aller visiter, j’aime ma tranquillité). Sinon c’est un endroit très beau, très relaxant et qui vaut le détour.

Le prix est peut être un peu élevé (17 euros), c’est pourquoi j’ai décidé d’y prendre tout mon temps une fois sur place (près de 3 heures).

Si je devais choisir un moment préféré, ce serait l’aquarium avec l’hôpital des tortues. J’ai encore en tête le souvenir de cette tortue qui s’est approchée de la vitre un peu plus haut que ma tête, et qui a ensuite suivi ma main jusqu’à descendre juste en face de moi. La nature fait vraiment des merveilles…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s