Homeoplasmine : la crème cicatrisante multifonctions

Bonjour à tous.

Aujourd’hui nouvel article pour vous parler de LA crème miracle et multifonction que j’utilise depuis des années. Il s’agit de l’homéoplasmine que vous pouvez trouver dans toutes les pharmacies (vous pouvez voir que mon tube arrive presque au bout). Pour le prix, ça doit varier d’une pharmacie à l’autre, mais de mémoire je ne crois pas qu’il excède les 5 euros.

Cette crème est constituée essentiellement de vaseline et d’actifs végétaux.

Je vais maintenant vous faire une liste de tout ce pour quoi je m’en sers :

– crème cicatrisante sur les bobos (son usage principal)

– lutte contre les boutons naissants (et le plus efficace c’est contre ces espèces de plaques toutes dures qui font croire qu’un bon gros bouton va apparaître, qui donnent juste envie de se triturer le visage, et qui font plus de mal qu’autre chose)

– baume à lèvres, souvent la nuit (mon médecin m’a lui-même conseillé de l’utiliser sur les lèvres quand j’étais jeune, donc pas de soucis de ce côté)

– baume à nez (mais oui vous savez, on a tous connu le nez rouge qui pique lors d’un bon gros rhume ou d’une allergie.. appliquez-le en couche épaisse dès que les premiers symptômes arrivent, et dès que la peau commence à tirer, et vous verrez que vous n’aurez pas mal durant tout le rhume. Son petit plus : comme la texture est épaisse, vous n’êtes pas obligé d’en remettre à chaque fois que vous vous mouchez, il reste toujours une petite pellicule qui tient le temps de quelques « mouchages »).

La preuve en images ?

Je vais vous montrer un exemple récent en photos (enfin je vais tenter de vous montrer l’évolution). Je ne sais pas si vous allez bien voir (et veuillez pardonner la qualité des photos).

J’avais un gros bouton, style une plaque toute dure et toute gonflée sous les lèvres, que j’ai laissé 2-3 jours pensant qu’il allait partir tout seul, mais pas du tout. J’ai donc appliqué de la crème matin et soir et j’ai pris en photos chaque matin.

Jour 1 :

Jour 2 :

Jour 3 :

Jour 5 : (J’ai zappé de prendre en photo le jour 4)

Vous pouvez voir que la plaque rétrécit jusqu’à ensuite disparaître petit à petit.

Si vous voulez plus d’informations, cliquez ici pour aller directement sur le site du fabricant.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s