Contour yeux CLINIQUE : concentré yeux hydro-réimprégnant 96H

Bonjour tout le monde.

Je vais vous parler aujourd’hui d’un nouveau produit contour yeux que j’ai acheté et commencé à tester depuis quelques jours : le concentré yeux hydro-réimprégnant 96H de la marque Clinique.

Je ne sais pas vous, mais autant j’ai une tête qui fait plus jeune que mon âge et une peau pas trop difficile, mais j’ai plein de ridules et de plis sous les yeux qui se voient facilement. J’ai tenté beaucoup de produits, même dans les anti-âge, mais j’ai fini par me faire une raison : ma génétique est comme ça et mes rides d’expressions sont bien là et marquées. Du coup, autant en prendre soin pour ne pas que ça empire, et j’ai décidé de mettre le paquet sur leur hydratation.

Voici donc pourquoi j’ai eu envie de tester ce produit.

Actions du produit

Les principaux résultats de ce produit sont les suivants : (issus du site internet de Clinique)

– La peau est instantanément hydratée et le regard illuminé

– Les poches sont réduites et le contour des yeux raffermi

– Les rides et ridules sont repulpées et la peau plus lisse

Packaging

Avant même d’utiliser le produit, j’ai remarqué deux choses que j’ai de suite aimé.

Première chose : le flacon pompe est ce qu’on appelle un « airless », c’est-à-dire un flacon qui ne contient pas d’air, et donc limite la contamination bactérienne, et ça j’aime vraiment beaucoup.

Deuxième chose : la pompe permet de délivrer une dose de produit, juste ce qu’il faut.

Et puis je me suis faite ma première impression à la première utilisation.

Le test

Pour ma première fois, je dois noter qu’aucune perle n’est sortie du tube, il est quand même dit sur la notice qu’on doit les écraser entre les doigts. J’ai trouvé l’application ultra agréable et légère. Je l’ai utilisée pour la nuit et au réveil j’ai eu une sensation de peau souple.

Au fil du temps et des utilisations (très souvent le soir au début, ayant un autre produit à terminer pour le jour), je trouve ce produit toujours aussi agréable et efficace, en tout cas pour ma peau. Même lorsque j’ai des nuits courtes, je trouve que mes plis au réveil ne sont pas marqués, et il suffit de masquer les cernes sous un anti-cernes, ce qui fonctionne très bien puisque ma peau est très bien hydratée.

Pour avoir le plaisir d’écraser une des perles contenues dans le produit, il faudra attendre beaucoup d’utilisations pour qu’au moins une remonte jusqu’à la pompe (j’avoue je suis une enfant, je n’attendait que ça).

Et petit plus : ce produit est une bonne base de maquillage, les fards à paupières tiennent très bien (en tout cas avec les palettes que j’ai testé).

Bref, je conseille totalement ce produit, malgré les avis que j’ai pu lire sur le site internet de Sephora.

J’ai d’ailleurs décidé de vérifier ce que j’ai pu lire avec une application de jour :

« C’est collant ».

Oui, pendant quelques minutes, mais en ce qui me concerne j’applique ma crème de jour ou BB crème après le soin contour yeux, et du coup aucun soucis.

« Le produit sèche très mal »

Je n’ai pas rencontré ce problème. Quand je l’applique j’effectue des massages autour des yeux et m’éloignant petit à petit de la paupière mobile jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de produit.

« L’odeur n’est pas agréable »

Je dois avoir un très mauvais nez car je ne lui trouve aucune odeur…

La formulation du sérum est assez particulière et il se peut qu’elle ne convienne pas à tout le monde. Mais si vous l’achetez et que vous vous trouvez dans la situation des gens déçus, alors je n’aurai qu’à vous conseillez de l’utiliser de nuit.

Où l’acheter ?

Vous pouvez le trouver chez Sephora au prix de 35,00€ ou bien directement sur le site de Clinique au prix de 35,00€ également.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s