SEPHORA : The Primer Mask

Salut à tous et toutes !

Aujourd’hui je vous parle de LA grosse déception de chez Sephora : le masque tissu The Primer Masque censé illuminé le teint et préparer le maquillage.

Le test

Alors comment dire ? Pour l’illumination je n’ai rien vu de différent, ou alors c’est peut être que j’ai une trop bonne peau je n’en sais rien… et alors je me suis dit « bon ok Tifaine, ça fait pas grand chose mais ça va peut être aider à faire tenir le maquillage et garder un teint net pour toute la journée… »

Erreur, mais alors quelle erreur ! Je suis rentrée et je me suis trouvée fade, je n’avais plus le teint unifié et alors ça s’est confirmé au démaquillage.. presque pas de matière sur le coton ! Pourtant j’avais mis différentes couches : fond de teint, anti cernes, poudre minérale, bonzeur,.. bref déjà rien qu’avec ça j’avais de quoi faire. Alors ok j’ai passé la journée dehors, anniversaire en famille et beau temps oblige, un petit tour à faire la fofolle dans le trampoline avec les enfants, mais je ne me suis collée à personne alors il est passé où mon maquillage ?

Ah non, je vous déconseille totalement ce produit. Heureusement que je l’avais eu à un prix réduit pendant les petits prix ronds de Sephora, j’étais curieuse de tester, et bien on ne m’y reprendra plus !

Où le trouver ?

Son prix : 4,99€

Pour le trouver sur le site de Sephora, cliquez juste ici.

Une 2e chance ?

Pour mon anniversaire, Sephora m’a offert un Primer Mask que j’ai donc testé, histoire de voir si je confirmais ou pas ma première impression.

Bon je dois dire que pour ce 2e essai, je ne considère pas ça comme catastrophique, mais je ne dirai pas que c’est un produit miraculeux. Je ne le conseillerai toujours pas à l’achat à ce prix là.

Je l’ai mis avant mon maquillage, que j’ai porté lorsque j’ai travaillé en soirée. Il est vrai qu’en rentrant chez moi, le pseudo-contouring que je fais chaque jour était encore présent, en tout cas on le devinait, et le fond de teint a tenu, donnant une mine pas trop fatiguée (j’ai tout de même fini le travail à 2h du matin).

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s