L’Oréal : Elsève dream long crème sauveuse de pointes

Bonjour tout le monde !

Combien de filles veulent avoir les cheveux longs à tout prix mais n’y arrivent jamais ? J’en fais personnellement partie, et autant vous dire que j’ai galéré ces dernières années.

Mais attendez, asseyez-vous, accrochez-vous, j’ai trouvé un produit en grande surface qui m’a totalement convaincue ! Il s’agit de la crème Elsève Dream Long à appliquer sur cheveux secs ou humides sans rinçage.

Je vais vous parler de mon expérience : j’ai les cheveux fins, cassants, qui doivent être sans arrêt attachés pour le travail, et qui nécessitent beaucoup d’entretien parce qu’en plus ils sont secs et d’aspect terne. Je peux en rajouter une couche ? Ils sont ondulés ou bouclés (suivant leur humeur on va dire…).

Bref, il n’est pas simple de les entretenir. En plus des bains d’huile avant lavage, des shampooings pour cheveux secs, et des masques concentrés, j’ai décidé d’essayer la crème sauveuse de pointes Elsève Dream Long (pourquoi pas, soyons fous !).

Le produit

Ce sérum se présenter sous forme d’une crème.

Ses principaux atouts sont de protéger les cheveux de la casse et des pointes fourchues en les scellant, apportant brillance et facilitant le coiffage.

Le test

Test en hiver :

Durant cette période, pour nourrir les cheveux je peux facilement mettre un mélange d’huile et sortir avec, donc ça aide à les entretenir. Cependant, je dois m’attacher tous les jours les cheveux et les pointes s’abîment malgré tout. La crème sauveuse de pointes m’a beaucoup aidé à protéger mes cheveux et mes pointes. Les fourches sont apparues bien plus tard que d’ordinaire, j’ai pu attendre 5 mois avant d’aller chez le coiffeur au lieu de 3 jusqu’à maintenant.

Test en été :

Bien sûr, durant cette période, les huiles sur les cheveux sont strictement interdites pour ne pas les griller de la même façon qu’une peau grillée au soleil si on se met de l’huile. À la rigueur, un bon bain d’huiles le soir la veille de laver la tignasse est toléré, à condition de bien rincer.

Donc l’avantage de la crème Elsève, c’est qu’elle s’applique sur cheveux mouillés comme cheveux secs, sans alourdir, sans aspect gras ou ultra brillant. Le produit est fait pour protéger les cheveux de la chaleur (jusqu’à 180°C, donc idéal pour utiliser un sèche-cheveux ou un lisseur), donc pas de soucis pour faire face au soleil.

En règle général :

La crème sauveuse de pointes aide à dessiner mes boucles et rend les cheveux plus beaux. C’est également une bonne base pour étirer les cheveux pour les attacher.

Où le trouver ?

En grande surface, entre 4,00 et 7,00€ suivant l’enseigne.

Sur le site de L’Oréal au prix de 4,40€.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s